Sélectionner une page

Accueil » Style Bohème » Comment porter une jupe bohème ?

Comment porter une jupe bohème ?

Mai 16, 2022 | Style Bohème

Comment porter une jupe d’inspiration bohème ?

Vous êtes ici si vous aimez le style bohème ou si vous voulez essayer des tenues d’inspiration bohème. Aujourd’hui, je vais vous parler de la jupe d’inspiration bohème, qui est un outil qui vous permet de créer facilement des tenues. Elle est également très facile à enlever. J’ai rassemblé quelques idées géniales et rafraîchissantes de tenues bohèmes, notamment des jupes et des pantalons. Vous avez le choix entre plusieurs options : jupe droite, jupe crayon, jupe évasée ou jupe droite.

Dos blanc avec jupe longue bohème

Une jupe longue est généralement portée dans le cadre d’une tenue de sortie. Pour vous surprendre, je vais vous montrer une tenue qui se porte bien à la plage pour commencer cette liste. Vous pouvez réaliser ce look en portant un haut blanc chic et une jupe fluide ou trapèze. Pour rendre votre tenue plus féminine et fraîche, ajoutez des sandales nude.

Top blanc imprimé sans manches et mini-jupe bohème imprimée miniature .

Vous pouvez combiner cette tenue en portant un chemisier sans manches imprimé blanc avec une jupe imprimée noire et rouge. Pour ajouter de l’élégance à ce look, vous pouvez porter des bottes ou des escarpins à talons en cuir noir.

Chemisier noir sans épaulettes et jupe bohème rouge à bascule

Il s’agit d’une tenue très sexy, qui vous oblige à montrer vos jambes et vos épaules. C’est un excellent choix pour toute personne ayant une belle peau bronzée. Elle peut également mettre en valeur un teint laiteux. Ce look peut être obtenu en associant un haut noir à une mini-jupe rouge et un pantalon taille haute. Pour ajouter une touche féminine à votre look, associez-le à des sandales à talons nude.

Lire aussi :  L’histoire du style bohème chic

Robe maxi à imprimé floral bohème

Cette tenue est à la fois élégante et artistique. Vous pouvez associer un cardigan noir ou blanc légèrement plus grand à une élégante maxi jupe bohème verte. Portez des bottines noires en daim à bouts pointus avec. Pour ajouter une touche artistique à l’ensemble, vous pouvez porter un bonnet en feutre noir.

Top à manches blanches et jupe de bohème à imprimé floral.

C’est un look féminin et rafraîchissant. Cette tenue nécessite que vous montriez un peu de peau au niveau de la taille. Vous devez être en bonne condition physique pour le porter. Pour ce look, portez un crop top blanc à manches cloche et une jupe de bohème blanche à fleurs. Pour un look rafraîchissant et tout blanc, associez-les à des sandales blanches.

Top blanc à épaules décolletées et jupe à fente haute

Cette tenue peut faire paraître vos jambes plus longues et plus fines. Cette tenue peut être créée en portant un chemisier blanc à épaulettes et un maxi bohémien rouge et bleu à fente haute avec une jupe. Pour les rendre encore plus minces, associez-les à des sandales à talons nude. Pour ajouter une touche artistique à ce look, portez une casquette en feutre noire.

Gilet blanc avec une longue jupe de bohème rose pâle

Cette tenue est très simple, les coupes et les couleurs fonctionnent si bien ensemble que vous vous sentez comme une princesse. Vous pouvez porter un gilet blanc et une robe de bohème courte et rose pâle pour obtenir ce look. Pour rendre votre look plus mince et plus grand, associez-le à des sandales à talons roses. Une jupe décontractée et mi-longue peut être portée avec des imprimés asymétriques.

Tshirt imprimé et jupe de bohème bleue

Certains peuvent penser que les jupes de bohème sont trop féminines. Vous pouvez obtenir un look sophistiqué et magnifique avec un t-shirt imprimé noir et une jupe bohémienne bleu clair à taille haute. Ajoutez un peu de robustesse à votre tenue en portant des bottines en cuir noir.

Lire aussi :  Quelles chaussures porter avec une robe noire ?

Top court et jupe bohème maxi fendue haut

Cette tenue est très séduisante. Ce look est obtenu en portant un top à volants blanc hors des épaules et une jupe courte boho à fente haute imprimée bordeaux. Pour rendre cette tenue encore plus étonnante, vous pouvez ajouter des bottes noires à la combinaison au-dessus du genou.

Jupe longue bohème en tricot et crochet blanc

Voici un look que vous pouvez essayer pour obtenir un look chic qui ne nécessite pas beaucoup de peau. Portez un gilet blanc et un cardigan blanc pour le haut. Ces pièces peuvent être associées à une jupe maxi bohème blanche, qui présente d’élégants détails en crochet et en maille. Pour une silhouette élégante, portez des sandales à talons !

Portez-la avec un pull en maille gris et des bottes à mi-mollet .

Bien que cette jupe ne soit pas aussi inspirée de la bohème que les autres, elle s’inspire tout de même de la mode bohème. Pour un look décontracté et rafraîchissant, vous pouvez associer la mini-jupe de bohème blanche et un pull en maille gris. Ajoutez de la créativité à l’ensemble en associant des leggings en résille à des bottes en faux cuir marron, des chapeaux en feutre marron et des bottes en faux cuir marron.

Jupe courte bohème avec long cardigan noir

Un haut blanc à col en V peut être porté avec un long cardigan noir pour créer un look artistique pour les femmes. Ces pièces peuvent être associées à une jupe de bohème imprimée noire et/ou blanche, des chaussettes noires à hauteur de cuisse et des bottines noires à lacets. Pour ajouter une touche artistique à la tenue, vous pouvez porter un bonnet en feutre noir à rayures.

Ce sont quelques idées de jupe bohémienne lumineuses et rafraîchissantes que je voulais partager avec mes lecteurs pour actualiser votre garde-robe. Ces tenues sont faciles à porter et sont réalisées dans des matières très nobles comme le satin, le lin ou le velours. Les résultats sont étonnants.

Article posté par Cathy Bohème

Les articles similaires

L’histoire du style bohème chic

L’histoire du style bohème chic

Lorsque les gens pensent aux vêtements bohèmes, ils imaginent des hippies et les années 1970 - des tons chauds et neutres, des boucles d'oreilles en...