Sélectionner une page

Accueil » Style Bohème » COMMENT PORTER UNE JUPE LONGUE DE STYLE BOHÈME ?

COMMENT PORTER UNE JUPE LONGUE DE STYLE BOHÈME ?

Mai 16, 2022 | Style Bohème

Chaque femme devrait avoir une jupe longue. Ces jupes longues sont non seulement belles , mais aussi très polyvalentes. Elles peuvent être portées pour de nombreuses occasions et saisons si elles sont portées correctement. Ce style est facile à porter et flatte tout le monde. Peu importe que vous soyez grande, petite, bien roulée ou en colonne. Une jupe longue peut flatter tout le monde. Voici notre guide pour savoir comment porter une jupe longue de façon chic.

Si vous avez envie de vous glisser dans une jupe longue et fluide, consultez notre collection de robes longues de bohème !

Ensemble jupe longue noire

Un modèle noir est un excellent choix si vous débutez dans le monde des jupes longues. Les jupes noires sont polyvalentes et à la mode et peuvent être portées pour de nombreuses occasions. Elles peuvent être portées avec des tenues d’été décontractées ou avec des ensembles d’hiver. Une jupe noire peut être portée en hiver avec un haut blanc à manches longues et à col montant. Complétez votre look en l’associant à des bottes noires et à une veste.

Ensemble jupe longue blanche

Une jupe longue blanche est un excellent choix pour un look féminin et fantaisiste. Une jupe longue blanche est légère et aérée grâce à sa couleur vive. Elle est idéale pour les looks décontractés pendant les mois les plus chauds. Les meilleurs modèles sont faits de coton, de lin et de crochet. Si vous voulez ajouter un peu de couleur, vous pouvez également vous tourner vers des modèles avec des broderies ou un motif subtil. Pour garder votre style lumineux , associez le modèle que vous avez choisi à une chemise blanche ou de couleur claire. Vous pouvez ajouter des sandales pour donner à vos chaussures un air de plage ou des bottes pour leur donner un air de western.

Lire aussi :  COMMENT S'HABILLER BOHÈME SANS AVOIR L'AIR TROP HIPPIE ?

Ensemble jupe longue à fleurs

Une jupe longue fleurie aux imprimés floraux est intemporelle et chic. Faites attention à l’aspect des fleurs. Pour un look bohème, les petites fleurs délicates fonctionnent bien avec des tenues modernes. Des fleurs plus grandes et plus audacieuses fonctionnent bien avec des tenues plus modernes. Associez votre jupe à des pièces mignonnes et confortables comme un top camisole ou des sandales plates. Ajoutez des accessoires tels que des colliers ou des bracelets de perles.

Ensemble de jupes taille haute

Une maxi jupe à taille haute est un excellent choix si vous voulez allonger vos jambes. Si vous choisissez d’en porter une, équilibrez votre moitié supérieure en portant quelque chose de minimal. Les hauts courts sont le meilleur choix. Vous pouvez également porter un style standard avec votre jupe, rentré ou noué. Vous devriez également choisir un haut assorti ou neutre, car les hauts à taille haute peuvent faire impression, surtout s’ils sont imprimés ou de couleur vive.

Ensemble jupe longue plissée

Les jupes longues plissées avec leurs motifs frappants sont sûres de faire tourner les têtes. Elles constituent un excellent choix pour les occasions spéciales. Choisissez un style avec des plis épais et un tissu épais. Un motif plissé dans un tissu fluide vous donnera un look moderne. Pour éviter que votre jupe ne paraisse trop basse, associez-la à des talons.

Jupe longue avec fentes

Une fente est un excellent moyen d’ajouter du confort et du sexe à votre tenue. Ces jupes facilitent non seulement la marche, mais donnent également un éclat séduisant à votre peau. Pour obtenir le look parfait, il vous suffit de vous assurer que la hauteur de votre fente correspond à l’événement. Si vous allez boire un verre dans un bar, choisissez une fente qui commence au-dessus de la cuisse. Si vous prévoyez de dîner dans un bon restaurant, la fente doit commencer au genou.

Lire aussi :  Qu'est-ce que le style bohème ?

Article posté par Cathy Bohème

Les articles similaires