Sélectionner une page

Accueil » Style Bohème » Comment porter une robe de bohème ?

Comment porter une robe de bohème ?

Mai 16, 2022 | Style Bohème

Les robes de bohème sont essentielles pour s’habiller de façon bohème.

Comment porter une robe de bohème ? La belle robe bohème est un incontournable de la garde-robe de toute femme. Elle peut être portée aussi bien en été qu’en hiver. Elle est légère, fluide et mettra en valeur vos jambes sous le soleil d’été. La robe hippie chic est fabriquée à partir de tissus de qualité comme le coton, le polyester, la broderie, sans oublier la dentelle qui rendra votre look chic et sexy. La robe bohème est polyvalente et peut être portée de nombreuses façons différentes. La robe bohémienne est sans manches et à rayures. Elle peut être portée avec un pantalon moulant ou une paire d’escarpins. En hiver, elle peut être portée avec des baskets ou des bottes.

Pour faire de la place aux robes d’inspiration bohème, débarrassez-vous de vos vieilles jupes et de vos vêtements féminins. Une robe peut être difficile à trouver. Cependant, une robe pour femme telle que la bohème est l’une des rares robes qui s’adapte si facilement à toutes les morphologies. Vous pouvez toujours trouver une robe grande taille qui flattera votre taille si vous êtes plus grande.

Lire aussi :  COMMENT PORTER UNE JUPE LONGUE DE STYLE BOHÈME ?

Voici 3 façons de porter une robe de style bohème.

1 – Ajoutez de la couleur à votre garde-robe

L’intérêt du style bohème est de s’amuser avec les vêtements. Ce style peut être utilisé pour tout type de vêtements, qu’ils soient simples ou colorés. Ajoutez de la couleur à votre garde-robe. Garde-robe Avec des couleurs à la mode comme le rouge vif, le bleu marine et pourquoi pas ? le beige . Il est important de ne pas avoir peur de regarder les autres et d’oser porter ce que l’on veut !

2 – Recherchez une robe de style bohème avec de beaux motifs.

Vous aurez besoin de robes avec de beaux motifs floraux pour adopter le look bohème. Pour être hippie, plusieurs belles robes longues bohémiennes en dentelle à imprimé floral peuvent être portées en 2020. Vous pouvez également porter votre robe pour n’importe quelle occasion, comme un mariage ou un anniversaire.

3 – N’ayez pas peur d’essayer quelque chose de nouveau, comme un style avec des fleurs.

Boheme Infinity propose une large gamme de robes à imprimé floral. Vous n’êtes pas obligée d’être ennuyeuse ! Les codes du style bohème sont d’être soi-même et de ne pas se soucier des autres.

Robes de bohème, vêtements pour femmes de style ethnique

Une longue robe de bohème peut rendre votre femme plus féminine . La robe légère et fluide reposera délicatement sur vos petites gambettes, et mettra en valeur votre silhouette. Votre robe ethnique bohème peut être associée à une veste pour homme ou à une veste assortie.

Bien qu’il puisse sembler inhabituel de porter une robe de style bohème, ce style vous permettra de vous démarquer des autres. N’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses ! Robes à manches longues ou courtes, robe pull, robe bustier, robe en velours rayé… Il existe de nombreuses robes de bohème parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Lire aussi :  QU'EST-CE QUE LE STYLE DE VIE BOHÈME ?

Pour un look bohème, associez votre robe à des accessoires.

Ajoutez quelques bijoux à votre robe multicolore. Pour un look 100% bohème, les bijoux sont incontournables. Pour ajouter de la couleur à votre tenue, vous pouvez ajouter des colliers et des bracelets fantaisie.

Vous pouvez également porter une casquette bohème pour accessoiriser votre tenue si vous n’aimez pas les bijoux. Pour donner une touche rétro à votre look bohème, vous pouvez ajouter une ceinture en cuir.

Vous pouvez créer un look bohème en associant un foulard bohème avec des fleurs ou d’autres imprimés floraux.

Vous avez maintenant tous les outils nécessaires pour assortir votre robe avec des accessoires bohèmes. Cependant, ne portez pas de leggings ou de pantalons sous votre robe hippie. Bien que cela puisse sembler évident, certaines femmes le font.

Associez votre robe à de petites chaussures d’inspiration bohème. Si vous souhaitez porter votre robe bohème en hiver, vous devez porter des bottes. Si vous portez votre robe d’été, associez-la à des baskets ou des sandales.Si vous allez à une fête et que vous avez choisi votre robe bohème comme robe de soirée, n’ayez pas peur de porter des talons hauts chics !

Article posté par Cathy Bohème

Les articles similaires

L’histoire du style bohème chic

L’histoire du style bohème chic

Lorsque les gens pensent aux vêtements bohèmes, ils imaginent des hippies et les années 1970 - des tons chauds et neutres, des boucles d'oreilles en...