Sélectionner une page

Accueil » Style Bohème » COMMENT S’HABILLER BOHÈME SANS AVOIR L’AIR TROP HIPPIE ?

COMMENT S’HABILLER BOHÈME SANS AVOIR L’AIR TROP HIPPIE ?

Mai 16, 2022 | Style Bohème

Le style bohème était très populaire dans les années 60 et au début des années 70. Il a été ravivé par des célébrités telles que Kate Moss, Sienna Miller et les jumelles Olsen. Elles ont pris ce look naturel et lui ont donné une touche de luxe hippie avec des paillettes et du glamour.

Le style bohème est superbe et amusant à porter. Mais comment le coiffer sans avoir l’air trop années 70 ? Voici comment habiller le style bohème sans avoir l’air trop négligé avec une superbe robe hippie.

1 – Choisissez un tissu fluide

La “boho vibe” est faite de tissus amples et fluides. Un haut en écharpe peut être porté pour habiller ce look.

Si vous faites attention à deux choses, la qualité et la taille, vous aurez un look plus bohème-hippie que hippie. Les tissus luxueux et de haute qualité sont les plus chics des écharpes. Un tissu soyeux et lisse, une mousseline ou un tissu en lin sont tous de bonnes options. Votre haut aura l’air bon marché s’il est trop brut, trop fin ou trop transparent.

De même, un haut écharpe ample peut être intéressant. Cependant, s’il est trop volumineux ou trop long, il peut vous donner l’impression d’utiliser une nappe.

Ce haut en écharpe est un merveilleux exemple de haut bohème. Il est élégant et l’encolure en V est très flatteuse.

Lire aussi :  COMMENT PORTER UNE JUPE LONGUE DE STYLE BOHÈME ?

1) Avoir un peu de peau est un signe de jeunesse

2) Le décolleté en V attire le regard vers le bas, le long du milieu du corps, le faisant paraître plus grand et plus musclé.

La coupe asymétrique de ce top cache-cœur le met en valeur. Le haut est plus long à l’arrière et sur les côtés, ce qui lui donne un aspect plus artistique.

2. LES IMPRIMÉS FUNKY PEUVENT VOUS FAIRE SENTIR BIEN.

Le bohème est une expression artistique qui présente de nombreux imprimés colorés et fluides.

Recherchez des pièces aux imprimés accrocheurs et aux couleurs multiples si vous voulez embrasser l’ambiance bohème. Cette superbe robe à l’imprimé tourbillonnant dégage une ambiance bohème amusante. Pour rendre ce look plus moderne et bohème, j’y ai ajouté une pochette sophistiquée et des sandales vernies.

3. ESSAYEZ UNE ROBE MAXI

Une jolie maxi robe est le meilleur moyen d’avoir un look bohème. Cette robe à imprimé mixte avec l’ourlet élastique est un style classique et bohème chic. L’encolure décolletée, les manches en cloche et les escarpins à talons en daim nous font entrer dans la mode d’aujourd’hui. Cette tenue a un look “Haute hippie” grâce à son sac blanc chic et structuré.

4. MÉLANGER LES IMPRIMÉS

Mélanger deux imprimés est la meilleure façon d’exprimer votre bohème. Les petits motifs floraux sont féminins et tendance. Ils sont superbes lorsqu’ils sont associés à un motif géométrique dans le tissu. Vous pouvez mélanger et assortir les imprimés. Vous pouvez mélanger un haut floral et une jupe cachemire, par exemple.

Lire aussi :  Quelles chaussures porter avec une robe noire ?

5. ADOPTEZ LES TONS DE TERRE

Le look bohème comprend également des couleurs naturelles. Si vous n’aimez pas les couleurs criardes, vous adorerez les verts et bruns calmes, les rouilles et les bleus qui sont associés à ce style terreux. Ces couleurs sont complétées par des accessoires en cuir de couleur naturelle. Ils sont fabriqués à partir de cuir de haute qualité dans des formes modernes.

6. FRINGE AJOUTÉE

La frange est amusante, elle flirte, et c’est une grande partie du style bohème . Une veste à franges, un joli sac à franges, des sandales de créateurs avec des franges ou des boucles d’oreilles à franges sont d’excellents moyens d’ajouter une touche bohème à votre look. Ne soyez pas trop négligée.

Article posté par Cathy Bohème

Les articles similaires