Sélectionner une page

Accueil » Style Bohème » QUELLES CHAUSSURES DOIS-JE PORTER AVEC UNE ROBE D’ÉTÉ EN 2022 ?

QUELLES CHAUSSURES DOIS-JE PORTER AVEC UNE ROBE D’ÉTÉ EN 2022 ?

Mai 16, 2022 | Style Bohème

Les robes bohèmes deviennent un choix populaire pour l’été. Leur légèreté et leurs formes fluides ne sont que deux des nombreuses raisons pour lesquelles elles sont si attrayantes. Bien qu’il soit facile de choisir la bonne robe de style bohème, il peut être difficile de trouver les bonnes chaussures. Si vos tongs ont l’air un peu trop décontractées, les talons peuvent ruiner ce qui rend les robes bohèmes si attrayantes. C’est pourquoi nous avons compilé les meilleures options. Continuez à lire pour découvrir les six types de chaussures que vous adorerez porter avec des robes d’été.

1. Baskets classiques

Associez votre robe d’été à des baskets blanches classiques pour un look décontracté mais sportif. Les baskets sont incontournables. Elles peuvent être portées avec n’importe quel type de robe.

2. Bottes blanches

Tout semble plus estival lorsqu’il est blanc. Portez une robe plus courte et des bottes blanches pour obtenir un look tendance . Avec leurs tenues chics, Kendall Jenner et Bella Hadid ont prouvé qu’une tenue entièrement blanche rend ce look monochrome plus chic qu’ennuyeux.

3.petite botte

Ajoutez une touche bohème à votre robe d’été en l’associant à des bottes qui arrivent juste au niveau de la cheville. Les bottes à la cheville sont plus à la mode que les tongs et peuvent transformer une simple tenue d’été en quelque chose de plus amusant.

4. Sandales argentées

Si vous voulez une chaussure qui vous permette de vous concentrer sur votre robe, les sandales argentées sont la solution. Les sandales argentées peuvent être associées à n’importe quelle robe mais sont suffisamment amusantes pour éviter la monotonie.

Lire aussi :  LE GUIDE ULTIME DU STYLE BOHÈME

5. Sandales en cuir

Les sandales en cuir sont le meilleur choix pour mettre en valeur une robe. Si votre tenue sera à talons hauts, choisissez des talons chunky ou des sandales plates pour quelque chose de plus décontracté et confortable.

6. Les chaussures plates

Les sandales nues peuvent être associées à n’importe quelle robe et constituent un excellent choix. Cependant, une paire de chaussures plates de couleur vive peut transformer un look. Une paire de chaussures plates aux couleurs vives peut être un excellent moyen d’adopter une tendance de la nouvelle saison sans dépenser beaucoup.

Article posté par Cathy Bohème

Les articles similaires

L’histoire du style bohème chic

L’histoire du style bohème chic

Lorsque les gens pensent aux vêtements bohèmes, ils imaginent des hippies et les années 1970 - des tons chauds et neutres, des boucles d'oreilles en...